mardi, 06 juin 2017

L'amour fait toujours recette en 2017

Sous l'ombrage chlorophyllé du Parc du Souvenir et au pied du château fort, des couples vont et viennent. Les éclats de rire fusent et s'envolent vers le ciel d'un bleu intense. Le goûter matrimonial 2017 a vécu, en dépit du terrorisme, de la morosité et des mauvaises langues. Et ça, ça vaut déjà son pesant d'or. Une cinquantaine de couples ont été formés dans le Parc du Souvenir. Bon an mal an. Mais ne vient-on pas avant tout pour s'amuser ? Parce qu'après tout, c'est la foire à l'amour et qu'il faut savoir en profiter. 

goûter,château fort,parc du souvenir,célibataires,mariage

Commentaires

Bon articles mais pour les photos, sans vouloir vous offenser, je vous proposerais mes services pour le montage et leur arrangement, cad les inscriptions incluses dans les photos sont par trop illisibles.
Merci pour elles malgre tout car elles sont tres belles.
Vukotic Christine

Écrit par : christine Vukotic | jeudi, 08 juin 2017

Merci pour ce commentaire et vous ne m'offensez pas, les remarques constructives sont bénéfiques et de bon aloi. Je trouve aussi que la mise en page de skynet n'est pas des plus élégantes ni des plus faciles, dans sa version automatisée. Je pense que je ferais un montage qui sera placé en un bloc dans le blog. Quant aux inscriptions insérées dans les photos, elles sont des watermarks, donc elles peuvent demeurer discrètes. Tant qu'on les remarque...

C'est pour éviter le vol mes photos. Si on devait les utiliser tout de même sur un autre site, l'inscription prouve l'origine des clichés.

Écrit par : Nadine | samedi, 10 juin 2017

Les commentaires sont fermés.